Sandra HAMADEINE

La naturopathie au quotidien

Sandra Hamadeine

Naturopathe spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire
En savoir plus

Sandra Hamadeine

Naturopathe spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire

Mon expérience de 15 ans comme infirmière me permet de répondre aux différents problèmes de santé que vous rencontrez et surtout de comprendre leurs causes. Par la naturopathie, j’ai une approche complémentaire de l’allopathie et plus globale de vos besoins.

Passionnée par le fitness et la nutrition depuis de nombreuses années, j’ai effectué deux formations en nutrition ce qui me permet de répondre au mieux à vos objectifs de perte de poids. Je saurais m’adapter à vos besoins et à vos gouts pour élaborer un régime personnalisé par la méthode du rééquilibrage alimentaire pour éviter le fameux effet “yoyo” des régimes trop restrictifs.

 

  • La naturopathie est avant tout une médecine de bon sens, qui se fonde sur l’adoption d’un mode de vie sain pour rester en bonne santé. 

  • Après la première consultation, je propose un suivi  adaptées à vos besoins et à vos attentes. 

  •  je vous aide à rétablir les déséquilibres liés à de mauvaises habitudes répétées pendants parfois de nombreuses années.  

  • Je cherche aussi à réhabiliter les capacités d’auto guérisons inhérents à chacun de nous. 

  •  Grâce à son approche holistique et individualisée, il vous permettra, par des moyens simples et naturels, de retrouver un état d’harmonie globale, de gagner en vitalité et de devenir acteur de votre santé. 

  • La naturopathie est la troisième médecine traditionnelle occidentale, après la Médecine Traditionnelle Chinoise et la Médecine Ayurvédique, selon l’Organisation Mondiale de la Santé.   
  • Elle occupe ainsi une place importante dans la catégorie des médecines non conventionnelles  mais elle ne se substitue en aucun cas à la médecine allopathique. Au contraire, ces deux disciplines sont complémentaires et travaillent de concert ; on parle alors de « médecine intégrative ». 

  • Le naturopathe a une  double mission essentielle : celle de thérapeute, en permettant à la personne de retrouver une pleine santé et celle d’éducateur, par laquelle il donnera des conseils d’hygiène vitale, dans le but que la personne conserve sa santé sur le long terme.  

  •  Il se doit de guider sur le chemin de la santé en rendant chaque acteur  responsable et autonome de son propre bien-être.

S'abonnez à notre Newsletter

×
×

Panier